mardi 5 mai 2015

Jour n°10

Le Mercredi 6 mai 2015

Voilà j'ai terminé le jour n°10, reste plus qu'à faire le n°11 et ça sera terminé. Il me restera plus que Kamikanshi-hen et Hinamizawa Bus Stop !
Mais on va d'abord finir ça avant de parler du reste !



7 commentaires:

  1. Ooooh lourd ! Merci pour ton taf ! Mais j'ai deux question : Le sanglot des cigales : Présent originalement appelé Higurashi no naku koro ni hou est-ce la suite d'higurashi no naku koro ni Kai (le sanglot des cigales R) ?
    Et la traduction est-elle toujours d'actualité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou n'est pas la suite de Kai mais plutôt un disque additionnel comme Rei (d'ailleurs je compte également traduire Rei car Pearse a tout traduit !). Mais il est presque impératif d'avoir lu les jeux originaux étant donné que l'on a certains spoils comme la déesse Yashiro si tu vois de qui je parle.
      Oui, la traduction est toujours d'actualité mais je suis pas mal occupé, je viens de finir mes examens et je suis sur un projet pressant mais je ne vais pas tarder à continuer !
      Merci pour ton soutien en tout cas, ça fait très plaisir !

      Supprimer
  2. Aaah je vois donc je vais me faire tous les bonus ! Vu que Rei n'a pas encore été traduit et que tu est en train de traduire Hou ^^
    Ne t'inquiète pas je te soutiens bonne continuation ! je veux être le premier à tester le patch je guetterai l'avancée du projet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bah on verra si tu seras le premier hein mais pour l'instant je suis loin d'avoir terminé ! j'ai fait genre bientôt 100 pages sur 800 (avec la version jap, la version anglaise et juste en dessous ma trad)

      Supprimer
  3. Je me rends compte que ça fait un moment que nous n'avons point de nouvelles de l'avancement du projet ^^"
    Toujours dessus ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour porter main-forte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, je perds un peu de motivation mais je vais essayé de m'y remettre ! Merci de me rappeler que je dois travailler dessus :)

      Supprimer
    2. Et merci pour la proposition, je demanderais si j'ai besoin d'aide !

      Supprimer